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Ford Transit Trail - camion de livraison hors route

Ford est célèbre pour les versions intéressantes de ses fourgons. Une fois que les SuperVans ont été créés dans le cadre de la promotion, le Transity Trail à quatre roues motrices est désormais disponible pour la distribution générale. Déjà à première vue, vous pouvez remarquer quelques différences par rapport à la version traditionnelle, avec entraînement sur un essieu. Il y a une calandre massive à l'avant du véhicule, un hommage au Ford Raptor. Caché sous le capot se cache le moteur 2.0 TDCI, générant une impressionnante puissance de 185 ch. Le Transit Trail a été créé pour les clients les plus exigeants qui recherchent une base intéressante pour un camping-car, ou qui se déplacent quotidiennement dans des conditions difficiles et montagneuses. Le différentiel à glissement limité (mLSD) et les belles jantes de 16 pouces sur pneus tout-terrain sont utiles ici. A qui s'adresse le Transit Trail ? Vaut-il la peine de payer plus cher pour un camion de livraison tout-terrain?


Transit Trail voyage en avion

Transit Trail - avantages et inconvénients


Les aménagements intéressants qui distinguent le Transit Trail de la version traditionnelle comprennent :
- un grand écran multimédia situé dans la partie centrale du tableau de bord,
- sièges en cuir élégants (malheureusement avec une petite plage de réglage),
- une caméra de recul qui s'active automatiquement après passage en marche arrière,
- confort de conduite jusqu'à 90 km/h (ça devient bruyant plus tard),
- beaucoup de technologies intéressantes : système anticollision, assistant de piste, détection de piétons,
- système de suspension intelligent qui s'adapte au poids et à la disposition des objets dans la zone de chargement.


Transit Trail filtrer

Nous avons eu l'occasion de tester ce fourgon en conditions urbaines, sur piste et hors route. Il faut admettre que, cependant, il fonctionne mieux dans les activités quotidiennes - transport de colis, déchargement d'articles, conduite dans des conditions urbaines et entre les villes. La motorisation 4x4 a malheureusement forcé quelques faiblesses de ce véhicule. Tout d'abord, il devient très bruyant dans la cabine du conducteur lorsque l'on roule à plus de 100 km/h. Un autre inconvénient est la boîte de vitesses courte et non intuitive, qui ne fait pas beaucoup de différence sur les longs trajets, mais peut fatiguer lors de la conduite en ville.


Saviez-vous que ... ?

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